Microsoft vient de présenter les différentes éditions d’Office 2013 et les types d’abonnement

Même si on ne connaît pas encore la date de sortie d’Office 2013, Microsoft vient de dévoiler le prix de ses différentes versions. Pour permettre aux particuliers et aux entreprises de bénéficier de toutes les fonctionnalités d’Office 2013 sans se ruiner, la firme a intégré à son offre un système d’abonnement mensuel ou annuel. Les consommateurs peuvent s’acquitter de la facture en une seule fois offrant une utilisation sans interruption sur un seul terminal. La licence est valable pour plusieurs années. Pour augmenter l’attractivité des abonnements, l’éditeur annonce aussi une mise à jour plusieurs fois dans l’année pour profiter de nouvelles fonctionnalités.

Office 2013

À préciser le fait que deux Office différents seront vendus :

–          Office 2013 qui sera commercialisé en boite et uniquement disponible avec un paiement en une fois ;

–          Office 365 édition 2013 qui sera accessible par l’intermédiaire d’une solution d’abonnement et qui donnera la possibilité de télécharger et d’installer Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur son ordinateur.

Ces deux suites seront chacune disponible en plusieurs versions : une pour les particuliers, l’autre pour les entreprises, la dernière pour les professionnels :

–          La version pour les particuliers comprend Word, Excel, PowerPoint et OneNote. La suite sera proposée à 219.99 $, mais il sera également possible d’acheter un abonnement mensuel pour 8.33 $(pour 5 utilisateurs) et un abonnement annuel pour 99.95 $(pour 5 utilisateurs). Elle permettra de bénéficier de 20 Go d’espace de stockage sur SkyDrive et de 60 minutes de communication mensuelle à l’internationale sur Skype.

–          La version pour les entreprises comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook. La suite sera proposée à 399.99 $, l’abonnement mensuel coûtera 12.50 $ (pour 10 utilisateurs), celui-là annuel – 149.99 $ (pour 10 utilisateurs).

–          La version pour les professionnels comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access et Publisher. Vu que cette version n’est pas disponible sous format d’abonnement, il coûtera 399 $.

Outre les abonnements, Microsoft annonce une augmentation des tarifs de 10 à 17 % pour les licences habituelles qui sont valables que sur un poste. Voici les nouveaux prix en fonction des éditions :

–          Home & Student avec Word, Excel, PowerPoint, OneNote : 139,99 dollars;

–          Home & Business avec Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook : 219,99 dollars;

–          Professional avec Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, Access: 399, 99 dollars.

Si les abonnements sont intéressants, ils sont loin de couvrir toutes les options. Rien n’est prévu pour un seul utilisateur. Si techniquement les abonnements offrent un lissage des coûts en offrant plus de produits que les équivalents classiques, les utilisateurs risquent de rencontrer une hausse de leur facture. Microsoft propose un surplus d’éléments pour chaque tarif, mais une partie des clients préfèrent avoir moins de services pour une offre plus accessible.

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

2 Responses to Microsoft vient de présenter les différentes éditions d’Office 2013 et les types d’abonnement

  1. fax par internet dit :

    C’est bon à savoir! merci pour l’info
    pour ma part j’utilise depuis toujours le site pour l’envoi de mes fax.
    ils sont super ponctuel, avec un prix intéressant.

    jamais je n’ai connu aucun problème au cours de ces deux dernières années; le site est compatible à tous types de système même l’office 2013. Aucun soucis.

  2. fax dit :

    Encore les bienfaits de la technologie. Le monde récolte les fruits de l’innovation. Il y a le fax qui fait le bonheur de ses utilisateurs puisqu’il permet de réceptionner ou transmettre des documents dans les brefs délais. Ce que fax-mailing.pro peut faire pour vous, ce n’est rien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :