Les meilleurs prestataires gratuit de fax par internet

Le fax par internet est devenu l’un des moyens les plus populaires pour envoyer et recevoir des fax dans les entreprises. Mais les grands consommateurs évitent de l’utiliser à cause de diverses raisons. Pour populariser cette technologie, pour présenter ses avantages et pour séduire plus de clients, beaucoup de prestataires de services de télécopie par internet ont lancé des offres de fax gratuit par web. Même si certains affirment que le fax gratuit par internet a plusieurs limites, il y a des fournisseurs de services de fax gratuits qui ont gagné la confiance des clients grâce à la variété et bonne qualité des services proposés.

Image

Voici les meilleurs fournisseurs du service de fax en ligne gratuit :

  1. ScanR permet de faxer les documents depuis n’importe où directement dans son téléphone portable et de les convertir en fichiers numériques. Tout ce qu’il faut est de prendre une photo du document qu’on désire envoyer par fax et de l’envoyer à l’adresse mail de ScanR. Après cela, ils l’envoient sous forme de fax. Aucuns frais pour ce service.
  2. PamFax qui est intégré avec Skype, est bien sécurisé. En plus, il peut supporter certains formats de fichiers spécialisés, outre PDF et DOC.
  3.  MyFax permet à ses utilisateurs d’envoyer 100 fax gratuits par mois et de recevoir 200 fax gratuits. Ce service est compatible avec plusieurs formats de fichiers et peut être facilement intégré à Microsoft Office et Outlook. On peut même envoyer des fax à l’étranger.
  4. PopFax est un service qui permet l’envoi des fax vers l’international. Après l’inscription, on peut envoyer facilement des fax gratuits pendant un mois. L’installation d’un logiciel n’est pas nécessaire et les documents sont conservés 30 jours sur le serveur du prestataire.
  5. Axiatel Fax par Internet permet d’envoyer et recevoir des fax par mail en se simplifiant la vie, en réduisant considérablement les coûts et en adoptant une attitude écologiquement responsable. Son fonctionnement est très simple : dès la fin de l’inscription, il est possible d’envoyer et recevoir des fax par email, depuis sa boîte mail habituelle, ou de son extranet Axiatel personnel. Le service permet de gérer les fax quels que soient les outils utilisés : ordinateurs, téléphones mobiles ou n’importe quelle connexion internet. Pour le correspondant, c’est transparent : il reçoit ou envoie de vrais fax.
  6. Nextiva Fax est destiné aux utilisateurs qui envoient un grand nombre de fax, car il permet à ses clients d’envoyer 500 fax gratuits par mois. Leurs diverses fonctionnalités donnent la possibilité de personnaliser les fax. Si on dépasse la limite de fax gratuit, on paie un tarif très bas pour l’envoi des télécopies.   
  7. FaxFreedom est parfait pour l’envoi, la réception, l’impression et l’archivage des fax, car il permet l’envoi de 800 fax gratuits.
  8. FaxZero permet aux utilisateurs d’envoyer 2 fax gratuits par jour. Il faut compléter un court formulaire qui requiert des informations nécessaires pour l’envoi de fax. On reçoit un message par mail si le destinataire a reçu le fax ou pas.

Il existe plusieurs entreprises offrant des services de télécopie en ligne. Avant d’en choisir un, il faut faire une comparaison de plusieurs fournisseurs de fax. 

 

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :