Comment ne pas prendre d’appels sans les perdre?

Avez-vous remarqué que nous recevons souvent des appels importants au mauvais moment?

Peut-être que vous en plein milieu d’une réunion, où vous êtes tout simplement concentré dans une tâche  et vous ne souhaitez pas en perdre le fil. Peut-être que vous êtes la seule personne aux bureaux car vos collègues sont absents et vous perdez un temps fou à répondre aux appels.

Si vous êtes intéressés par savoir comment un service de standard téléphonique virtuel pourrait vous rendre la vie plus facile en entreprise, laissez-moi vous l’expliquer.

Un Standard Vocal Virtuel vous permet d’avoir beaucoup plus de contrôle sur votre téléphone.

Avec une liste importante de fonctionnalités, vous pouvez l’utiliser pour gagner du temps, traquer efficacement via votre interface tous vos appels avec des statistiques d’utilisation.

Que demander de plus, le Standard Téléphonique Virtuel est si simple à utiliser et à installer, puisque cela se fait quasiment instantanément selon votre type de configuration.

Image

Dorénavant, si vos collègues sont absents, il vous suffit juste d’enregistrer un message personnalisé et autoriser le standard à répondre à votre place et prendre vos messages. De plus, vous recevrez un email ou un SMS de notification pour vous prévenir que telle ou telle personne a essayé de vous joindre ou vous a laissé un message.

Vous avez aussi la possibilité de rediriger les appels que vous ne pouvez pas prendre sur les téléphones portables des personnes de votre choix. C’est super simple !

Donc s’il y a un moment dans la journée où vous ne voulez pas être dérangé, vous pouvez enregistrer une heure précise pour que le standard téléphonique prenne automatiquement vos appels. Par exemple, si tous les jeudis entre 16h et 17h vous avez une réunion avec vos équipes, vous pouvez configurer votre standard pour qu’il s’active à l’heure-ci chaque semaine. Vous enregistrez en plus un message qui dit que vous êtes actuellement en réunion et le tour est joué.

Comme vous pouvez le voir, un service de standard vocal virtuel peut vous permettre de faire avancer vos affaires sans les inconvénients de type « gestion d’appels ».

Pourquoi ne pas essayer la solution de chez Axiatel.com pendant 30 jours gratuits ? Le service est sans engagement avec des packs adaptés à la taille de votre entreprise.

« La première fois que j’ai entendu parler de ce service, je n’en ai pas compris l’utilité. C’est lorsque qu’un ami m’a fourni le lien pour visionner la démo d’Axiatel que j’ai saisi la réelle nécessité d’avoir ce service ».

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :