iOS 5 finalisé fin septembre en prélude au lancement de l’iPhone 5 en octobre

La version finale d’iOS 5 serait prête pour la dernière semaine de septembre afin d’être intégrée dans le nouvel iPhone dont la sortie interviendrait à la mi-octobre.

iOS5

Selon les informations de l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet Concord Securities transmises à AppleInsider et MacRumors, la version finale d’iOS sera prête entre le 23 et le 30 septembre.

La mise à jour en est actuellement à sa 7ème version beta. Une fois iOS 5 dans les tuyaux, il sera envoyé aux assembleurs asiatiques Foxconn et Pegatron qui se chargent de la fabrication de l’iPhone 5.

D’après Ming-Chi Kuo, il s’agira en fait plutôt d’un iPhone 4S dont le design et la taille d’écran resteront identiques au modèle actuel avec un passage au processeur A5 de l’iPad 2, 512 Mo de RAM et un capteur photo de 8 mégapixels.

L’analyste prédit un lancement vers la mi-octobre. Il parle aussi d’un nouvel iPod touch qui se résumerait pour l’essentiel à une déclinaison de sa coque en blanc. Les nouveautés majeures de cette année seraient à chercher du côté logiciel avec iOS 5 tout d’abord mais aussi iCloud et le service de musique iTunes Match.

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :