Orange dévoile Sosh, sa marque low cost

Très proche de l’offre B&You de Bouygues Telecom, Sosh vise également les ‘digital native’ et propose des offres à prix cassés, sans engagement et sans subvention de mobile. Objectif : 500 000 clients d’ici la fin 2012.

Sosh

Orange est donc le dernier des grands opérateurs à lancer sa contre-offensive dans le mobile. Il faut dire que depuis quelques mois, le marché connaît une effervescence sans précédent, avec des offres très agressives des MVNO qui ont obligé les ‘historiques’ à s’adapter.

Il faut dire aussi que la perspective de l’arrivée de Free dans le mobile, avec sa promesse de diviser par deux la facture de l’abonné (par rapport à 2008), donne des sueurs froides aux acteurs en présence. L’objectif est simple : couper l’herbe sous le pied au trublion des télécoms avant qu’il ne se lance, probablement au début de l’année prochaine.

Ainsi, après Numericable et sa Révolution du mobile, SFR et ses formules carrées ou Bouygues Telecom et son offre low-cost B&You, c’est au tour d’Orange de dévoiler sa nouvelle marque baptisée Sosh.

L’opérateur historique ne fait pas de mystères. Cette marque vise bien à s’aligner sur la nouvelle donne du marché « qui ne cesse d’évoluer », souligne Stéphane Richard, p-dg du groupe. « Outre l’explosion des usages data, la pression concurrentielle est très forte, notamment de la part des MVNO. »

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :