Un actionnaire de Motorola Mobility veut bloquer le rachat par Google

John Keating a déposé une plainte car il estime que le montant de 12,5 milliards de dollars offert par Google n’est pas suffisant par rapport à la valeur principale de l’entreprise.

Motorola-Google

Motorola Mobility et son PDG Sanjay Jha font l’objet d’une plainte déposée par un actionnaire qui considère que les 12,5 milliards de dollars proposés par Google ne sont pas à la hauteur de sa valeur réelle.

Selon John Keating « Motorola a connu une rentrée économique depuis sa séparation en deux sociétés. La technologie Android sur laquelle elle s’appuie continue de gagner du terrain sur l’iPhone d’Apple ». Il estime également que les actionnaires de Motorola ne profiteront pas des succès à venir. La plainte vise également 9 membres du conseil d’administration de Motorola Mobility accusés d’avoir manqué à leur devoir envers les investisseurs.

John Keating veut obtenir un classement en recours collectif, un ordre déclarant l’accord inapplicable et un autre empêchant la conclusion de la vente. Ni Google ni Motorola n’ont encore officiellement réagi à cette plainte.

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :