France Télécom devient Orange

france telecom orangeFrance Télécom devient Orange dès 2012. Enfin, c’est juste l’appellation qui change. La décision sera officialisée lors de l’assemblée générale de juin 2012. Les syndicats préféreraient tout de même le nom « Orange-France Télécom« .

Une page de l’histoire de France Télécom va se tourner dès le mois de juin 2012 à l’occasion de l’assemblée générale prévue à cette date. Le changement sera opéré uniquement sur la raison sociale de France Télécom qui deviendra, peut être, Orange. A noter que France Télécom n’a pas confirmé l’information.

Les syndicats souhaiteraient tout de même la raison sociale Orange-France Télécom pour que les salariés puissent s’y identifier.

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

One Response to France Télécom devient Orange

  1. NOTYO Laurent dit :

    Je voudrais avoir la permission de France Telecom Orange pour publier dans mon livre scolaire les données techniques qui manquent aux entreprises de télécommunications en général pour dépolluer l’environnement par les ondes radioélectriques. Je parle de France Telecom dans mon livre comme modèle didactique pour les étudiants. Urgent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :