Tickets sur mobile : un demi million d’ici à 2015

Tickets sur téléphones mobiles, hausse attendue d’ici à 2015

L’an dernier, moins de 100 millions de personnes dans le monde entier ont utilisé leurs appareils mobiles pour leurs billets de voyage en bus ou en métro, ce sont des tickets sur mobile ou en anglais mobile ticketing. Selon une étude prévisionnelle récente de Juniper Research, ce chiffre devrait augmenter significativement dans les prochaines années.
ticket mobileEn 2015 Juniper Research prévoit un demi-milliard de personnes à travers le monde utiliseraient leurs appareils mobiles comme des billets pour le voyage à bord des autobus et des métros, une augmentation de cinq fois par rapport à il ya cinq ans.
Que ce soit par l’envoi d’un SMS et de code à barres ou par NFC, les utilisateurs devront tirer tous les avantages de la billetterie mobile : mobilité, rapidité, facilité ….etc.
Il faudra attendre 2013 avant qu’un grand nombre de périphériques compatibles NFC soient dans les poches des utilisateurs. Un sur 7 cartes d’embarquement pour les compagnies aériennes seront sur un téléphone mobile d’ici 2013, selon Juniper Research.

lecteur ticket mobile

Lecteur de tickets mobile

À propos Telecom News
News : Services & Telecom solutions entreprises : Fax Internet, Conference Call, Video Conference, Voice Over IP & VoIP ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :